dimanche 27 décembre 2009

NSP ... Kesako ?

Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Une copine pas secrète !
Le principe est de trouver quelqu'un sur le net avec qui on a des points communs (pour moi le scrap) et d'échanger des colis-surprises dans l'année à diverses occasions (anniversaire, Noël, rencontre....).
Moi, j'ai trouvé ma NSP, Nicole (Nikki)  il y a bientôt un an ...et comme elle habite tout près, nous nous sommes rencontrées 2-3 fois dans l'année. Par contre, nous n'avons jamais scrappé ensemble...une bonne résolution pour 2010 !

Nicole et moi à Toulouse, Avril 2009 : un beau duo !


4 commentaires:

  1. Contente d'avoir une NSP si sympa et quand tu veux pour scrapper ensemble !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis mon nom et je suis anonyme (lol)

    RépondreSupprimer
  3. Nicole tu as trouvé comment augmenter le nombre de mes com' :)
    Pour la séance de scrap en duo, faudra vraiment en organiser une cette année !

    RépondreSupprimer
  4. tu es taguée sur mon blog :)

    il va falloir dénicher quelques scrap verts ...

    bisous !!

    RépondreSupprimer