vendredi 2 juillet 2010

Et de deux !

Cette fois-ci, c'est Mylen qui nous a dicté sa page...un clean carré ! Jules, le petit jardinier, a été un modèle de choix ! Pour cette page, j'ai fait 2 versions. Laquelle préférez-vous ? Si vous êtes observateur(trice), vous verrez également, outre le changement de couleur du papier de fond, deux petits détails différents.
Alors ???


Lutin - 1ère version




Lutin - 2ème version

3 commentaires:

  1. Comme je suis pas observatrice , j'ai rien vu, mais j'aime bien la 1 ère version les couleurs ont l'air plus lumineuses !
    Bravo
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chantal!
    Comme on était en vacances, je découvre seulement ce soir ton oeuvre! Et je vote aussi pour les couleurs de la 1ère version.
    Il faut que je t'envoie d'autres photos, celle-ci commence à dater :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est sûr Jules a bien grandi depuis :o)

    RépondreSupprimer