mercredi 29 septembre 2010

Tu seras un homme mon fils ...

Une page commencée à l'atelier de ScrapÔtoulouse et terminée à la maison (eh oui, encore une fois et sûrement pas la dernière !). En journaling, le poème de R.Kipling "Tu seras un homme mon fils".Pierre est sur la bonne voie ...


Si

3 commentaires:

  1. Merci pour ton com et ta visite sur mon blog !
    je découvre le tien, tes belles pages et surtout, la chance que tu as de scrapper dans une association !!! ça doit être génial ! comme j'aimerai ne plus scrapper seule ici perdu au milieu de ma cambrousse !! bravo pour cette très belle page !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ooh qu'elle est sympa ! ce combo t'a inspirée dis moi :D je n'ai vu ta page qu'à l'envers et à 2 mètres, et bien le résultat en face et de près est super !
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer