dimanche 7 août 2011

Rêves d'enfant

Durant mon séjour à POG, Hélène m'a invitée à participer au Scrapbble, grand jeu de l'été sur le forum Temporelles. Scrapper sur le même forum que ma fille, voilà une idée qui me plait ! Voici donc ma page pour le tirage #2 : au moins 3 brads, quelque chose de métallique, une page 30x30, un fond imprimé, au moins un tampon, du gesso, une plume.




En prime quelques photos de mon séjour gabonais où j'ai pu câliner à 100% notre petite Lucille, vivre des sensations inédites pour moi, apprendre à compter en chinois (en Afrique, c'est pas banal) autour de joyeuses parties de Mah Jong, goûter à la vie d'expat ...













4 commentaires:

  1. Que de merveilleux souvenirs ! Et une page de scrap magnifique ! Je suis bien contente que tu participes au jeu :))
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous 3 sans qui ces moments n'auraient pas existé :)

    RépondreSupprimer
  3. de superbes photos !!! contente de te retrouver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. De belles photos à scrapper et une magnifique page bravo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer