vendredi 16 septembre 2011

2 cartes

...ce qui n'est pas trop dans mon habitude...en dehors des périodes de fêtes :o)
Une carte pour les Ateliers du scrap avec un combo (rouge, rose sombre et rose clair, fuschia, blanc, beige) d'après un lift



Pour cette carte, j'ai même gagné le gros lot (des dies napperons offerts par Tatalo) ; il est vrai que c'était un tirage au sort et non un vote...du coup, faut relativiser lol



et une autre pour le FaNathiquement Scrap d'après un combo très frais







J'ai découvert récemment les Euphorismes de Grégoire et je vais, avec grand plaisir,  les partager avec vous...Comme il y en a 888, je peux voir venir :o)

" Tout est relatif et encore...ça dépend"
(1)





9 commentaires:

  1. Eh bien ! jolie galerie de cartes, tu as travaillé dur dernièrement et tu méritais de gagner le combo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis surtout bien amusée et le hasard a bien fait les choses :o)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont aussi jolies l'une que l'autre ! bravo j'adoooore !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes!! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. waouh ! je trouve que ton styla évolue et tes cartes sont de plus en plus belles !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos gentils commentaires qui me font vraiment plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. une magnifique série de pages!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. elles sont joliiiiiiiiies, tes cartes!!!!! j'adore!!:-)
    et tu sais... il y a un appel à modératrice carterie sur scrap ou café... juste une ptite info, en passant... on sait jamais, si tu étais tentée... ;-)

    RépondreSupprimer