vendredi 4 mai 2012

Coucou !

Sur le Coffee Scrap, Lulugribouille nous a proposé un lift clean d'après une page de Catshy.
J'avais la photo idéale ! Les papiers de la collection American Crafts, aux couleurs vitaminées, tombaient à pic !


Détails sur le joli bouton récupéré dans la boite à couture de ma grand-mère :)



9 commentaires:

  1. Coucou,
    quelle jolie page et quelle jolie poupée espiègle.
    C'est sur qu'avec un modèle comme ça on ne peut faire que des merveilles.
    J'aime beaucoup les couleurs et les papiers.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy ! Lucille est une véritable source d'inspiration :) mais tu n'en manques pas toi aussi !!! Bises

      Supprimer
  2. Jolie page, les papiers et la photo sont bien harmonisés bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi cette page avec cette puce et ces jolies couleurs, cela me rappelle mon fils aîné qui adorait jouer au fantôme avec les rideaux, il y a quelques années déjà!!! Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ! Le temps passe très vite en effet ...le scrap est un bon moyen pour faire un "arrêt sur image" :) Bizz

      Supprimer
  4. oh oui géniale cette page wow j'adore

    RépondreSupprimer