mercredi 20 juin 2012

Une page...des chevrons

La mode est aux chevrons et j'ai donc craqué moi aussi !
Sur le Coffee Scrap, Lulugribouille nous a proposé un sketch inspiré d'un T-shirt acheté par une copine pour son fiston (mais où va se nicher l'imagination !!!!).

Voilà le sketch...



Voilà ma page... une pause thé entre Lucille et son papa.




10 commentaires:

  1. super cette page Chantal, j'aime les chevrons!!
    On se voit à la rentrée à la marche? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! A la rentrée qui va débuter de façon sportive :) Bises

      Supprimer
  2. Superbe ! tu as bien associé les photos à la page bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki ! Le fond de page s'est imposé très vite avec ces photos...

      Supprimer
  3. Coucou, j'arrive du blog de Natacha qui vient de faire une page avec des chevrons, le rendu est superbe.
    Ta page est trop top, ta lutine est si mignonne et elle commence à jouer à la dînette et avec papa en plus, j'adore.
    Vivement que les mienneS s'y mettent.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ces photos !!! Merci de ton passage ici. Bises

      Supprimer