dimanche 4 novembre 2012

Quelques cartes....

Quelques cartes avant de revenir avec des photos de mon nouveau petit "coin scrap" ....

Sur le Coffee Scrap, Com 16 nous a proposé un sketch en octobre et une inspi en novembre.




Sur les Ateliers du Scrap, Alanéa nous a proposé 2 dictées en octobre...




Enfin sur Scrap d'abord, en octobre, Cécile alias les2mainsgauches nous a proposé un lift....


Beaucoup de produits Stampin'up (tampons, perfo, rubans, brads) car souvenez-vous, j'avais assisté à un atelier chez mon amie Nikki :)

Merci de votre passage ! Bonne journée ! 


10 commentaires:

  1. Ces tampons sont superbes ! Et tes cartes encore plus !!!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu veux les mêmes ? :) Bisous

      Supprimer
    2. Bravo ! pour ces jolies cartes, surtout celles avec les boules lol !
      Au passage, prochain atelier le 17 novembre, mais je crois que tu es occupée.
      Bisous

      Supprimer
    3. C'est vrai que ces boules de Noël sont magnifiques ! Je ne regrette vraiment pas mon achat :) Bisous

      Supprimer
  2. elles sont super, la 1ere tres originale j'aime

    RépondreSupprimer
  3. une très belle série de cartes! bravo!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbes !! j'adore tes boules de NoEl
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ces boules de Noël ont un franc succès !!! Bisous

      Supprimer