dimanche 30 décembre 2012

Scrap Noël !

Au pied de mon sapin, cette année des 'scrap cadeaux' !!!

Tout d'abord, Hélène, a eu la 'supercalifragilisticexpialidocious' idée de m'offrir un abonnement aux kits de ScrapKits&Co. Voici un aperçu de ceux de décembre et janvier...



Du scrap en perspective pour début 2013 !

Ensuit, ma NSP, Nikki, m'a offert divers petits cadeaux scrappés, tout aussi jolis les uns que les autres ; il y a celui pour la déco (porte-bougie), celui pour la gourmande que je suis (boite à bonbons), celui pour la lectrice (marque-page) ; le tout accompagné d'une très belle carte et d'un gros chèque cadeau. Nikki étant animatrice chez Stampin'up, je vais me faire un plaisir de choisir dans le beau catalogue 2012-2013 ....


Une jolie carte de bleu parée,  également de la part de Nikki ...



Elle est pas belle la vie ? :)

A vous qui passez par là, je vous souhaite une belle fin d'année !..et vous dis à très vite en 2013.

6 commentaires:

  1. tu as été gâtée !!!
    bonne fête de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le papa Noël scrap n'a pas oublié mon petit soulier :) Bonne fête à toi aussi !

      Supprimer
  2. Super ! ta fille t'a bien gâtée également, que de belles pages tu vas pouvoir faire.
    Je te souhaite à nouveau un bon réveillon et une très bonne année 2013 avec plein de scrap.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous m'avez bien gâtée toutes les deux ! encore merci !!! Bon réveillon et gros bisous

      Supprimer
  3. Bien gâtée Chantal, il va falloir scrapper à fond pour ne pas laisser ces jolis kits au fond d'un tiroir! Bon réveillon, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, va falloir assurer maintenant côté scrap :) Bises

      Supprimer