lundi 21 janvier 2013

Perfect Sound

Voici une page d'après un lift de Lisa Truesdell  proposé par Paillette sur le Coffee Scrap.





14 commentaires:

  1. Très belle page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page pleine de pep's! Je découvre ton blog... et quel plaisir pour les yeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nanne ! J'espère bien te revoir bientôt par ici :)

      Supprimer
  3. Très très jolie page !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  4. Hummm très jolie cette page!! J'aime ta version du lift^^ bibis

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette page!!!
    désolée mais je n'arrive pas à venir sur tous les blogs. j'aimerais bien mais pas assez de temps ... Mais j'arrive à te suivre sur le fofo!!!
    Et j'adore ton scrap!!! tu montres vraiment l'amour que tu as pour ta petite fille et ta petite famille!!! C'est cool d'avoir le même loisir que ça fille!!! moi ma mère n'aime pas du tout!!!
    notre loisir commun c'est de faire du shopping!! lol
    Ton Pl est super !!!!
    A bientot sur le fofo!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie de ton passage et de tes gentils petits mots ! mais tu es toute pardonnée :) les journées n'ont que 24 h (ce qui parfois est bien suffisant pfff ....).Bisous

      Supprimer
  6. j'ai oublié ... j'adore ta bannière!!! ta phrase est extra!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ce titre plein de malice, je le dois à mon gendre ! tout est expliqué ici http://lescrapdechantal.blogspot.fr/2009/12/leleve-et-le-professeur.html
      ouhouh le temps passe vite :)

      Supprimer
  7. geniale ta page, j'aime ton interpretation
    bisous

    RépondreSupprimer