vendredi 29 mars 2013

Petite Manon

Cette année le printemps est arrivé en avance à Pau
Manon est née le 16 mars 2013
Sa grande soeur Lucille est très fière quoique un peu intimidée par ce bébé qui dort souvent, 
qui pleure fort et qui a un drôle de nombril 
Et me voilà donc Mabisou pour la seconde fois !






4 commentaires:

  1. félicitations aux heureux parents ! la photo est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton second grade de mamie. J'espère que tout se passe bien pour vous tous. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !! (très belle photo !)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh mais j'avais pas vu ! Félicitations ! (je me disais bien que la petite manon sur ta dernière page m'était inconnue, mais je n'avais pas fait le rapprochement)

    RépondreSupprimer