dimanche 7 avril 2013

Manon

Un combo (pas entièrement respecté) de Sylvie et un sketch (de février) de Lulugribouille, le tout sur le Coffee Scrap et voilà ma première page sur Manon !




Merci de votre regard...



8 commentaires:

  1. magnifique page pour cette petite bouille d'ange :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leia ! Je crois que 'la petite bouille d'ange' va se retrouver souvent sur mes pages :)

      Supprimer
  2. sublime page pleine de douceur et de tendresse !
    et quel adorable bébé !! je fonds toujours devant les bébés
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    me voici, après une période où l'envie de scrapper n'était pas au rendez-vous, un minimum syndical, ne n'allais sur aucun blog ou presque, mais avec le soleil qui revient l'envie revient aussi, parfois une coupure est nécessaire.
    Je découvre que ta poupée a une petite soeur, une petite merveille si bien mise en valeur pas ta page délicate.
    Sincères félicitations.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  4. Très belle page, avec une jolie photo de la petite princesse bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une jolie photo bien mise en valeur sur cette page toute pastel, toute douce...
    En voilà une Mabisou très fière de ses petites-filles et qui va nou régaler avec de belles pages !
    Bises..
    PS : très sympa cette nouvelle bannière ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est une jolie page toute en douceur

    RépondreSupprimer