samedi 4 janvier 2014

2014

Nous y voilà ! 2014 est là !
Je vous souhaite donc à toutes et tous,
une merveilleuse, heureuse, prospère, créative, douce, énergique 
(et tous les adjectifs sympas que vous voudrez ajouter)
belle année 2014 !





Merci de votre passage 
et à très bientôt 
pour vous montrer quelques petits cadeaux scrap trouvés au pied du sapin...

6 commentaires:

  1. Merçi Chantal, je renouvelle mes voeux pour toi et ta famille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chant@l j'espère que tu as avancé sur ton PL et que tu troueras le temps de nous montrer un peu plus tes créations ;-) !!!
    Bonne année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agathe. Mon PL s'est arrêté à la semaine 31 ...mais pour un premier essai, c'est pas trop mal :)

      Supprimer
  3. Hello,
    heureuse d'avoir de tes nouvelles, je ne recevais plus rien de ton blog.
    Une très belle année à toi également. Santé, bonheur, réussite et tout ce qe tu peux désirer pour toi et les tiens.
    J'espère avoi un peu plus de temps en 2014, mes loulous seront prioritaires, à moi de m'organiser.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mappy ! Tout comme pour toi, mes petites "louloutes" sont prioritaires...et je ne dois pas trop savoir m'organiser :)
      Bisous

      Supprimer