dimanche 4 mai 2014

NSD

Pour le NSD, je me suis remise à ma table de scrap avec la complicité de 24heuresdescrap et du Coffee Scrap. Voici mes 5 réalisations :


- bannière (toujours pas trouvé comment bien positionner ma bannière)





- cartes







- page






- boite à post-it 



Voilà, c'est fini ! Merci pour votre passage et à bientôt....

4 commentaires:

  1. Mince je n'ai pas reçu la new, je viens de m'apercevoir que tu avais mis tes dernières réalisations. Les cartes sont très jolies et j'ai eu le plaisir de la recevoir en plus ainsi que le post it. Ta page est sincèrement magnifique j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki :) Je mets tous tes cadeaux bientôt ^^ car tu m'as bien gâtée toi aussi !!!! Bisous

      Supprimer
  2. Tout est très joli ! J'aime particulièrement ta page (merci de ta participation d'ailleurs !!) et la boîte trop choupette !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Sophfinette ! Je n'avais pas choisi la facilité avec cette page mais je m'étais bien "éclatée" :) J'espère revenir sur le forum cet été. Bises

      Supprimer