vendredi 15 mai 2015

Mini Album Fanions

Presqu'un an sans rien publier ! Je vous ai manqué ? (non, je plaisante !).
Je reviens pour vous montrer un kit "Album Fanions" de chez Swirlcards, illustré par Manou et trouvé à Version Scrap en 2014. Heureusement, ce n'est pas comme les fleurs, ce n'est pas périssable :)
Grâce à la petite Louiza, j'ai enfin utilisé ce kit et je vous montre quelques photos (si j'arrive à me souvenir comment on insère des photos avec Blogger).





Merci pour votre regard...
Je n'ose pas vous dire à bientôt mais je le pense très fort !





4 commentaires:

  1. Ah ! super enfin le plaisir de voir une réalisation, très joli ce mini et original
    courage et remets toi vite
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nikki ! Cela m'a fait du bien de me remettre à ma table de scrap :) Bises

      Supprimer