lundi 4 janvier 2010

Taguée !

...par ma bloggeuse de fille ! Bon, va falloir m'y mettre mais ce ne sera pas facile puisque mon blog "porte encore des couches" :) Je vais donc "faire à ma façon"...


La règle : publier 7 photos 'en vert' issues de vos anciens articles, avec les liens vers ces derniers. Donner aussi le lien de la personne qui vous a taguée (un peu de pub) et proposer le jeu à 7 autres blogueurs (encore de la pub).

Neige ...



 Porte du Sud...




 Petite source cachée ...





Escarpolette...


Jardinier en herbe...

 

La règle n'est peut être pas suivie à la lettre mais le principal c'est de s'amuser !


Donc à mon tour de taguer...

Sandcreations
Midinette et Cline
Héli 
Le scrap de Moa 
Une autre Chantal 
Pati-hands

9 commentaires:

  1. Coucou, un bien joli blog.
    Quelle patience pour obtenir de si beaux résultats.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. autant de patience que pour réussir un bon petit plat :)

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi Chantal je dois faire koi???mdrrrrr
    Le couleur c'est le vert c'est ça???

    RépondreSupprimer
  4. Amusez vous bien ! ben là, ça m'arrange de ne pas avoir de blog (lol)

    RépondreSupprimer
  5. Midinette : il faut juste mettre 7 photos "vertes" (scrap ou autres) qui en principe sont déjà sur ton blog...moi, j'ai pas pu faire puisque mon blog est trop récent...donc on fait comme on peut et comme on veut lol

    Nikki : si tu avais ton blog,tu aurais été la 1ère taguée lol dommage !

    RépondreSupprimer
  6. coucou chantal
    merci d'avoir pensé à moi pour ton tag
    oh la la du vert je sens que je vais devoir chercher car ce n'est pas ma couleur fétiche lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos ! En voilà encore que tu pourras scrapper ;)
    Merci d'avoir joué le jeu :)
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le journaling sur le sapin, bravo

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta page sur la neige et l'autre est tres jolie myriam

    RépondreSupprimer