mercredi 15 décembre 2010

Cartes de Noël

C'est la saison, non ? Il fait froid, les petits enfants (les grands aussi) ont fait leur liste au Père Noël...
Voici donc une petite série de cartes prêtes à partir (il y en avait d'autres mais j'ai oublié de prendre les photos) ; je vous montrerai les cartes de Bonne Année dans quelques temps...
(Merci à Hafida, Coco, Mylen et Marianne pour les tampons et à Nikki qui reconnaitra peut être le papier offert il y a déjà quelques temps... )







6 commentaires:

  1. Waouh ! super jolies :)
    Bon, ben moi, comme d'hab ... j'ai pas commencé les cartes :p heureusement que les vacances sont bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma puce ! Mais bientôt, tu vas avoir du temps pour penser aux cartes...de naissance :o)Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes bravo !
    Moi je suis loin d'avoir fini également, les journées ne sont pas assez longues .
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. une bien belle série !!! tu t'en sors super bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super sympas ces cartes ! Je suis ravie qu'on t'ai converti à la carterie ! lol

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui moi aussi, contente que tu t'y sois mise, tes cartes sont vraiment très sympas :D

    RépondreSupprimer