mercredi 16 novembre 2011

Lulu

Une touche de shabby (ce qui est assez rare ici) avec une photo de ma petite Lucille. Elle correspond à un jeu sur le forum Scrap ou Café ; les consignes étaient : une touche de shabby, de la couture, du papier déchiré.
Bon voyage à Lulu et sa maman, nos deux vagabondes !


15 commentaires:

  1. tres jolie page et tu t'en sors bien avec le shabby
    elles sont parties en voyage ?
    biz

    RépondreSupprimer
  2. une très très jolie page!!! Bravo :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lety ! Elles vont vagabonder en Afrique :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cé ! (blogger n'est pas génial pour répondre après chaque commentaire laissé ; désolée !)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie page, tu as très bien reçue le challenge en plus,bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Milotte ! je suis très heureuse de te compter parmi mes abonnées :D Bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci Alanéa et Ange! Super note !

    RépondreSupprimer
  9. elle est superbe, la page comme la petite Lucille!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Aurore ! J'aime beaucoup le regard de Lucille sur cette photo :)

    RépondreSupprimer
  11. pas facile le shabby mais superbe résultat ! bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Cécile !Non pas facile le shabby !!!Je crois que ma page est trop clean pour certaines ^^

    RépondreSupprimer