samedi 25 février 2012

Souricette

Une page d'après le sketch de février proposé sur 4321 scrappez




6 commentaires:

  1. et bien dis donc, ça carbure par ici!! J'adore la photo de ta petite fille sur la pointe des pieds, future danseuse??
    A bientôt
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais surtout du retard dans la MAJ de mon blog :o)
      La maman a fait beaucoup de danse, alors qui sait ?
      Merci de ta visite ! Je ne suis pas contre d'en programmer une moins virtuelle ^^
      Bises

      Supprimer
  2. Rhooo j'adore la photo, cé trop mignon et ça passe si vite, les couleurs sont jolies et j'aime beaucoup tes petites touches de Masking tape.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy ! c'est vrai que ça passe vite : bientôt un an pour "souricette"
      Bises

      Supprimer
  3. Jolie page et belle photo, je vois que la bordure a servit
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nikki, ta bordure embellit ma page ; merci ma belle ! Bisous

      Supprimer