dimanche 7 mars 2010

Merci Pierre !

Mon blog a eu des frayeurs !!! A cause d'un vilain "widgets" ...Heureusement, Pierre est arrivé et en 2 clics-2 mouvements, il a réglé le problème. Maman, combien de fois je t'ai répété " quand tu as un problème, va voir sur Google car il y a de fortes chances que d'autres aient le même problème que toi" !!!! Promis, la prochaine fois, j'y pense toute seule :o)
Allez pour te remercier, demain tu auras de bonnes lasagnes ...

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Qu'est ce que c'est un widgets ?
    Un genre de virus ?
    N'oublie pas les lasagnes !! lol

    RépondreSupprimer
  2. c'était le hamster qui bousillait ton blog ?
    t'as failli tout perdre ?
    ah la la !! heureusement que Pierre était là !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et pourtant je l'aimais bien ce petit hamster ...comme quoi, parfois, faut pas se fier aux apparences :o)

    Un "widget" = un gadget (qui en l'occurence n'était pas aussi inoffensif qu'il en avait l'air)

    Quand aux lasagnes, elles vont se transformer en spaghettis bolognaise car je suis en panne de four ; pas de chance Pierre ; et là Google, ne peut vraiment pas m'aider :o)

    RépondreSupprimer
  4. mais qu'est-ce qu'il t'a fait ce hamster exactement ? c'était un virus ?

    les spaghettis bolognaise, c'est bon aussi ! miam !

    RépondreSupprimer