lundi 1 mars 2010

Un joli mariage !

Le 14 octobre 2006 ! Mariage de Hélène et Pierre ! Que de beaux souvenirs et de nombreuses photos ! C'est pour mettre en page de façon originale ces photos, que je me suis intéressée au scrapbooking (mot imprononçable au début :o) Mais à cette époque, je ne savais pas trop comment faire (pas de matériel, pas de technique...juste mes jolies photos) ; aussi, mon album est un mix de découpages, mises en page, crayonnages...mais qui du coup ne ressemble à aucun autre :o)
Cependant, le gentil virus du scrap était bien là !  Je me suis documentée (internet, magazines, livres...) ; j'ai eu quelques professeurs virtuels (Bernardine) et un autre moins virtuel mais très éphémère (Nathalie), des copines sur les forums, une NSP (Nicole) et depuis 3 ans maintenant je scrappe (le jour, parfois la nuit)...et au fil du temps, j'ai rempli un autre album (celui-ci avec des pages 30x30) ; ces pages reflètent mes apprentissages, mes essais de techniques, mes progrès (si, si, j'ai fait quelques progrès quand même!!). Je n'ai cependant pas opté pour un classement par date de créations, mais par thèmes (préparatifs, jardin, mairie, église...).
Voici les premières pages seulement, pour ne pas vous lasser ; la suite dans un prochain article ...


 
Enterrement de vie de jeune fille



En route vers le bonheur


 Belle


 Princesse


  
La maman et le Prince Charmant



 Elle


 
Lui

3 commentaires:

  1. C'est bien de voir des anciennes pages et c'est vrai que l'on voit la progression, mais elles sont bien jolies pour un début !

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilleux souvenirs ! Et vive le scrap qui nous permet de les mettre en valeur :)

    RépondreSupprimer