mercredi 17 novembre 2010

Bannière #2

A l'atelier de lundi,  les "scrapÔtoulousaines" ont fait travailler leur imagination. Chacune a fait sa bannière pour notre forum. Ne manquez pas celle de Pauline (les autres n'ont pas encore mis leur page sur leur blog) et voici la mienne....

6 commentaires:

  1. Elle est SUPERBE ta bannière. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je l'aime bien ta bannière !!! je la trouve assez représentative de notre belle ville !
    scrapbiz

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta jolie bannière !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie ta bannière !! On peut aller voir le forum même si on est au Gabon ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta bannière !! On peut aller voir le forum même si on est au Gabon ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop fan de ta bannière, cette frise en bois rend super bien, et tu as bien su la mettre en valeur ! Bravo !

    RépondreSupprimer