dimanche 7 novembre 2010

Test

Il y a peu de temps, je ne savais même pas que l'on pouvait créer une bannière pour son blog ! Comme le forum de notre association ScrapÔtoulouse a besoin de la sienne, j'ai cherché un peu à comprendre et j'ai testé avec mon blog...et voilà le résultat ! Pour un premier essai, ce pourrait être pire. La photo n'est pas très nette, mais à l'heure qu'il est, il n'y a plus de soleil (il n'y en avait pas non plus cet après-midi). Et vous qu'en pensez vous ? Merci.

4 commentaires:

  1. En effet, il faut que tu améliores la qualité de la photo :p mais j'adore ta bannière !!

    Bisous ma blogueuse de maman !

    RépondreSupprimer
  2. Auras tu le temps de me donner des cours de prises de photos :o)
    Et en plus j'ai oublié le point sur le i ^^
    Bisous ma fille vaGABONde !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien pour un début, j'aime aussi ta bannière .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, les couleurs, les scrapbidules et le clin d'oeil, chapo ma belle. Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer