mercredi 12 janvier 2011

Couture

Lundi soir à l'atelier de ScrapÔtoulouse, nous avons fait une page à consignes ; 8 scrappeuses, 8 consignes ! qui étaient...


 -  stef : couture
- chantal : métal 
- mylen : fond imprimé
- paulineau moins un bout de papier déchiré
- marianne : mettre au moins 2 photos (qui peuvent être identiques ou non, de même taille ou non, couleur ou N&B, mais 2 photos !)
- france : utiliser du masking tape
- mygale : utiliser de l'orange (embellissement ou papier)
- Hafida : au moins 2 ronds ou cercles.


Et voilà, " il est beau le résultat...." (pour les plus de 50 ans qui connaissent Sabine Paturel :D)
N'hésitez pas à aller sur le blog des copines, j'ai vu de trrrrrrrrès belles pages lundi ! (dommage, Hafida n'a pas encore son blog).


Merci à Marianne qui avait porté sa machine à coudre ; j'ai pu réaliser ma 1ère "vraie" couture sur une page et cela me donne envie de continuer....

6 commentaires:

  1. Superbe !! Tu pourras bientôt faire un livre avec les miss Cocotiers ;)
    Moi j'aimerais bien ramener ma machine à Toulouse le mois prochain, mais je ne sais pas si c'est raisonnable, vu la place que ça prend ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuu!!! superbe ta page
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. ta page est très très belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette page... bravo à tous ces doigts de fées !!!!!!
    et les photos sont superbes.... BRAVO.....

    RépondreSupprimer
  5. je te le redis : SUPERBE !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page! très jolie et deux photos magnifiques.Bizz

    RépondreSupprimer