mercredi 19 janvier 2011

Camille et Hélène

Pour cette page, je me suis inspirée d'une page trouvée sur un forum (mais je n'ai pas noté lequel sur le moment et maintenant je ne me souviens plus ) dans laquelle j'ai beaucoup aimé l'originalité du journaling.

Voici la page qui m'a inspirée (peut être pouvez vous m'aider à retrouver le nom de mon inspiratrice ?)

                                               


Ma page adaptée à un format 30x30 car ma photo était trop grande.




Zoom sur la couture (j'ai investi dans une machine à coudre !) et les petites souris coloriées avec des Aquamarker. Merci Marianne pour le cours !




4 commentaires:

  1. Très réussie, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative ! La couture te réussit !!

    J'ai scrappé hier avec Anne-Laure (ça faisait bien longtemps) pour commencer mon album de grossesse. Mais je manque d'idées !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page, super la couture et la colorisation du tampon bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. superbe !! j'adore la couture sur les pages et cartes !!
    va falloir que tu me montres comment me servir d'une machine à coudre...
    bisous

    RépondreSupprimer