jeudi 3 février 2011

"Ma" Tote

Ca y est ! Je l'ai !... Grâce à Pierre qui me l'a offerte pour mon anniversaire :o) Merci ! Sitôt reçue, sitôt remplie (il reste encore de la place !).Voyez....

5 commentaires:

  1. Cool !
    Mais je croyais que tu voulais en faire une en tissu ?
    J'ai rien compris ...

    Bisous ! Bon scrap !
    Moi j'y vais tout à l'heure :o)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est parce que j'avais 2 neurones avant d'être enceinte et bébé en monopolise un !! C'est vachement plus dur ... ;o)

    Enfin c'est bon, maintenant j'ai pigé ce qu'est une tote et que maman en aura 2. Ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu ! super cadeau !
    Te voilà bien équipée maintenant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super cadeau !!! je suis contente pour toi...mais je crois bien que j'ai zapé ton anniv..en fait je n'ai pas la date..
    si tu me donnes ton adresse et la date..une petite carte devrait suivre (plus celle que tu as gagné)
    scrapbiz
    Coco

    RépondreSupprimer