mercredi 19 octobre 2011

Vaut le détour ****

Voilà un nouveau blog que j'aime tout particulièrement : c'est celui de notre fille qui comme sa maman a attrapé le virus du scrap :D
Si votre souris vous mène jusque là http://lulugribouille.over-blog.com/ vous y découvrirez des petites merveilles comme celle-ci !


8 commentaires:

  1. Je suis allée faire un tour sur son blog et je vois que Lucille donne beaucoup d'inspirations à sa maman , ainsi qu'à sa mamie .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton article ;)

    Bisous de chez lulugribouille !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la douceur de cette page...

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passée chez moi!!!! Je m'en vais faire un tour chez Lulugribouille!
    A bientôt.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  5. La page est magnifique et le blog de ta fille super, elle a beaucoup de talent.
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  6. une très jolie page avec une magnifique photo... quant à lulugribouille... j'ai connu la fille avant la maman!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. eh attention, c super contagieux ce truc ...à notre plus grand bonheur !
    bisous à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer