lundi 7 novembre 2011

2 pages 2 styles

A la rentrée, Tatalo sur l'Atelier du scrap nous a donné des devoirs à faire ...plusieurs matières, des consignes différentes. 
Art : peinture, gesso, brosse à dents, éponge, couleurs primaires uniquement en plus du blanc.
Pour ma première vraie patouille, j'ai cherché l'inspiration sur HDP d'octobre avec les précieux conseils de Lulugribouille (sa page est ici).



Dans un style très différent, sur le forum Scrap ou Café nous a proposé le lift d'une page de Oum.
La page est beaucoup plus clean !


5 commentaires:

  1. Oh la la ! J'avais vu et admiré la page Gazouillis, mais je découvre avec bonheur ton lift Girl or Boy. Elle est superbe ! Très lumineuse et douce, j'adore !
    Et je reconnais les alphabets ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci LN ! Les alphabets me servent bien :) utilisés encore ce soir pour une page à voir bientôt. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuu !! très réussie la première page, la patouille te va bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce lift est superbe et la photo très belle!!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer