mercredi 23 novembre 2011

Miam !

Une page réalisée pour le concours de [C]lean [M]ag à partir d'un sketch proposé par la DT. Je ne pense pas aller bien loin dans ce concours mais se mesurer à plus grand que soi est toujours formateur :) C'est Lulugribouille qui a pris la photo qui m'a bien inspirée !







12 commentaires:

  1. Ta page est chargée d'amour et de détails^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sévy pour ton gentil commentaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuuuuuh trop belle ta page ! Je trouve que ce sketch lui va très bien et tu l'as magnifiquement réussi.
    J'ai hâte de scrapper cette photo moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ln ! Quand j'ai vu le sketch, cette photo s'est imposée d'elle même...et le reste a suivi très vite :)
    Moi aussi, j'ai hâte de voir ta page !

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est une vraie merveille, digne d'une grande scrappeuse contrairement à ce que tu en dis!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh Milotte quel joli compliment ! Il me touche beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. superbe interprétation !!
    j'adore ce jaune et ces petits boutons
    et superbe photo
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Cécile :) Je suis bien d'accord avec toi la photo est superbe ! Biz

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime beaucoup ta page et tu as tout à fait raison personnellement j'ai beaucoup appris en participant à des challenges, bonne chance!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Flo ! L'essentiel est de participer :o)

    RépondreSupprimer
  11. j'avais adoré ta page que je me suis permise de lifter ... je me suis permise également de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien) mais si cela te gene n'hésite pas à me le dire !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. ça ne me gêne aucunement :) c'est même un honneur ! Merci Cécile ! Bisous

    RépondreSupprimer