jeudi 10 novembre 2011

Dis papa....

...c'est quoi ? Lucille est une petite fille curieuse et quand son papa mange de si bon appétit, elle se dit que se doit être bon pour elle ! Avec Lulugribouille, nous avons scrappé ces photos le même jour. Je trouve très amusant de voir ce que donne nos deux interprétations...Sa page ICI , la mienne là.........>


6 commentaires:

  1. Enfin tu l'as postée ! Je vais mettre un lien vers ta page sur mon blog ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve vraiment ta page superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa votre scrap en famille, l'idée de scrapper chacune les mêmes photos j'adore! Et vos pages aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. C'était "une première" qui j'espère se renouvellera !
    Merci Milotte :)

    RépondreSupprimer
  5. superbe page j'adore
    je vais voir l'autre version ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  6. oui oui !!! il faut aller voir l'autre version voir comme c'est amusant :)

    RépondreSupprimer