vendredi 9 décembre 2011

En attente d'envoi...

Une petite série de cartes pour les ateliers du Père Noël sur Scrap ou Café, fortement inspirées de celles de Bountynette.



6 commentaires:

  1. très jolies! j'aime bien la première avec le papier à petites fleurs:)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies!
    Moi j'ai fait 3 cartes hier soir pour une reprise du scrap en douceur, mais elles ne me plaisent pas du tout :p C'est dur la carterie !!!

    En tout cas bravo pour ces cartes toutes mimi !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolies cartes
    Bon week end bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Je ne sais pas si c'est la saison qui le veut, mais j'ai encore quelques cartes dans mon panier :))

    RépondreSupprimer
  5. Originales, tu mets pas de sentiments ? en tout cas tu en fais toi, moi suis super en retard. Bizzzz

    RépondreSupprimer