mercredi 7 décembre 2011

Mélange de styles

Sur le forum "les Ateliers du Scrap" Alanéa a proposé un concours avec 4 pages-4styles (associés à des consignes bien précises qui parfois ont tourné au casse-tête chinois). Je ne monterai pas sur le podium mais je me suis bien amusée ...et puis vous verrez bien que le shabby et vintage ne sont pas les styles qui m'inspirent le plus  ^^ . D'après certaines, on verrait même sur les quatre pages que mon style préféré est le C&S. Pas possible ? :))


style C&S


style shabby



style américain



 style vintage



Merci de votre passage ! et à bientôt ...

9 commentaires:

  1. oooooh la la j'adore, bravo ! Et oui, pour le C&S ça saute aux yeux lol !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh magnifique je ne suis pas jaune pour de sous ni C&S chose que je ne sais pas faire mais alors là j'adore tes 4 styles bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore particulièrement la première, avec ce mélange de matière (corde, dentelle, petit fanion!) bravo

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est très évident ton style ressort sur les 4 pages. Je ne te dirai pas la page que je préfère , je suis sûre que tu vas deviner lol
    Tu as bien travaillé et elles sont jolies toute les quatre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes !
    Quelle page préfères tu, Nikki ?^^

    RépondreSupprimer
  6. bon, c'est sur, je fonds pour la page C&S!!! ^^ mais les autres sont très chouettes aussi:)

    RépondreSupprimer
  7. 4 jolies pages avec une petite préférence pour la c&s !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien travaillé, elles sont superbes les 4, ma préférée la shabby, malgré le manque de fleurs, mais tu as un beau style, bravo ma belle tu méritais de gagner autant que d'autres.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes réa, sacrés challenge moi je n'ai pas encore trouvé le temps de publier mes pages, mais je me suis régalée! Bises @+

    RépondreSupprimer