mercredi 29 février 2012

Quelque chose de...

En février, j'ai participé à un challenge photos sur flickr  "Quelque chose de...."



Voilà mes photos prises au jour le jour, ou presque ^^


 (un rideau rouge)

(la dernière scène de Cyrano de Bergerac)


 (la place du Grand Rond à Toulouse)


( une recette ultra-rapide)



(une cafetière d'antan)


 ( un chocolat chaud...dommage on ne voit pas le chocolat^^)


 (pour une soupe à la citrouille)


 (un rayon de soleil inattendu)


(une page shabby dans mon scrap)


Je ne veux pas abuser de votre patience :) La suite, demain....









4 commentaires:

  1. Hello,
    chapo, je n'aurais pas su faire ça, très belles photos pour un challenge réussit. Ca a donné quoi au final ?
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. très jolie idée et j'aime tes clichés^^

    RépondreSupprimer
  3. Bravo , tu as assuré
    Bisous

    RépondreSupprimer