dimanche 19 février 2012

Scrap, scrap,scrap...

Samedi après-midi, Nikki, ma NSP m'a invitée pour une après-midi scrap, papotage et ptits gateaux!
Une belle surprise m'attendait également ; beaucoup de cadeaux d'anniversaire !!! Moi, j'aime bien les anniversaires décalés :o)

Tout d'abord, de jolis papiers (Fancypants, Sultane...)


Ensuite, des fleurs !!!


Pour continuer, une très jolie carte et une planche de stickers


Et ce n'est pas fini :o) un die (découpe et gaufrage) de fleurs et une plaque d'embossage


Et pour finir, un carnet pour ranger mes rubans, entièrement fait main ; voilà, une idée très pratique ; je n'ai pas attendu longtemps, pour mettre de l'ordre dans mon bazar à rubans.



Un grand merci Nikki !!! Tu m'as bien gâtée !!!

Entre deux papotages, café et galette des Rois (ici, les Rois s'installent très longtemps !), nous avons 'bigshotté', perforé, embossé...La scraproom de Nikki est une véritable caverne d'Ali Baba !




6 commentaires:

  1. Super ! Tu as été bien gâtée !!
    J'adore ce petit carnet range-rubans, je note l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien pensé que ce petit carnet te plairait :)

      Supprimer
    2. Caverne d'Ali Baba heu.. pas tant que ça lol !
      Je t'ai gâtée mais c'est parce que tu le vaut bien
      Bisous

      Supprimer
  2. Alorsss bon anniv en retard, super gâtée mais elle a dit que tu le vaux bien alorsssss, et moi aussi je retiens l'idée du ti carnet pour les rubans, joli et pratique.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy !!! Pas de souci pour le retard, avant le prochain, il reste un an :o) Nikki m'a énormément gâtée...
      Bises

      Supprimer