vendredi 2 mars 2012

Photos surprises


D'après une dictée de Nono sur le forum C&S tout simplement.
J'aime beaucoup ces photos  de Lucille, prises par surprise.



11 commentaires:

  1. Adorables ta Lucille, bon choix des papiers, j'aime beaucoup.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy ! Pour une fois, je n'ai pas mis 2 h à trouver les papiers :o) ils se sont imposés rapidement ^^

      Supprimer
  2. Très jolie page
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !! l'angle de vue des photos, les couleurs,la mise en page, les détails
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ont été prises par LN ; j'adore moi aussi ces photos !! Et j'ai été agréablement surprise par la dictée :) Merci Cécile de ton passage.

      Supprimer
  4. voilà une très jolie page ! les photos sont superbes ! elle a bien grandit la pitchounette !
    J'espère que tu vas bien ?
    biz
    Corine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corine ! Eh oui ça passe vite, Lucille a bientôt 1 an :)
      Bises

      Supprimer