dimanche 18 mars 2012

Une envie de printemps !

Un peu avant la date, voici ma bannière "printemps" ! 



15 commentaires:

  1. Wouahhh elle donne la pêche ta bannière, j'adoreeee. C'est toi qui l'a faite ?
    Bonne journée.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy ! J'ai fait cette bannière sous Picassa (je ne sais toujours pas me servir d'un logiciel photo!). Bises

      Supprimer
    2. Très joiie bravo !

      Supprimer
  2. très sympa ce petit air de printemps
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! J'ai besoin de vitamines ^^ Bisous

      Supprimer
  3. super, pétillant à souhaite!!

    RépondreSupprimer
  4. super, on a bien besoin de toutes ces couleurs dans cette atmosphère morbide!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe bannière !!!!
    Je viens de découvrir ton blog grâce au forum Tempor'Elles.

    Scrapmicalement,
    Yalé
    (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer
  6. Attention .... tu a été taguée !!
    http://lulugribouille.over-blog.com/article-jamais-2-sans-3-101835150.html


    Très jolie ta nouvelle bannière printannière ;)
    De gros bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette bannière printanière tout en fleurs, une explosion de couleurs annonciatrices des beaux jours!! Bises

    RépondreSupprimer