dimanche 8 avril 2012

Au jardin

Un lift d'une très jolie page de Oum proposé sur les Ateliers du Scrap. Lucille découvre les joies de la nature...




8 commentaires:

  1. <3 <3 <3

    J'aime beaucoup ta page !

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page, je trouve que tu as fait des progrès fulgurants ! bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page !! les couleurs et la mise en page sont top
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, quelle jolie page, je l'ai ratée sur le fofo ?
    Ta poupée grandit vite, et ton style prend une tournure très personnelle, j'aime beaucoup l'envolée de papillons et les making tape.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mapy ! La page de Oum m'a bien inspirée :)) eh oui ma poupée grandit très vite : 1 an déjà !
      Bises

      Supprimer