vendredi 27 avril 2012

Caribbean Trip 4ème semaine

Les moussaillons devaient, cette semaine, suivre le sketch de Laetitia plus quelques contraintes supplémentaires :

- un fond blanc
- un titre noir
- un combo : rose, rouge, orange, violet
- quelques tâches et notes de musique

Pour une fois, ma page était dans ma tête avant de me mettre à ma table à scrap :)


8 commentaires:

  1. Magnifique page, la photo est superbe même flouttée, j'aime beaucoup.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Pierre pour ton passage ici et ton gentil commentaire (ils me font toujours plaisir !). Bises

      Supprimer
  2. Jolie page bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. woaww j'adore trop ta page!!!!! merci de cette belle interprétation de mon sketch :))))))))))))))))))))))
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel compliment Laetitia ! Merci !!!! De mon côté, j'ai pris énormément de plaisir à suivre ton sketch. Bises

      Supprimer