jeudi 19 avril 2012

A l'abordage !

Sur Scrap ou Café, le mois d'avril est sous le signe de la piraterie avec le challenge Carribean Trip. J'ai embarqué avec les 'Déglinguées du Vert Bateau' :) et selon notre devise 'quand les mouettes ont pied, il est temps de scrapper' !

Epreuve semaine #1 
Une page avec toile de jute ou coton (pour le sac marin et surtout pas de dentelle car on est pas des fillettes !), un chat (pour chasser les rats), un combo vert-jaune-blanc (pour les vitamines), de l'encre ou poudre à embosser noire (pour la poudre à canon), pas de couture (des vêtements déchirés dans notre sac).




Epreuve semaine #2
Un lift de Yolande K 



avec quelques contraintes en plus :
- transformer le 30x30 en A4
- un ticket et des oeillets
- une photo polaroïd







Epreuve semaine #3
Une page avec un élément argenté ou doré (pour les boulets de canon et sabres), du tissu (pour le jolly roger), du rouge (car la bataille sera sanglante), un gros titre avec point d'exclamation (pour le cri de guerre), des chiffres autre que la date (pour compter les blessés).




Merci pour votre passage et à bientôt pour la suite de mes aventures chez les pirates !


11 commentaires:

  1. Oh que c'est beau !!!!
    Scrap'micalement,
    yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yalé ! Vais faire un ptit tour chez toi :)

      Supprimer
    2. Whaouuu ! que de belles réalisations, j'aime beaucoup la première et deuxième page.
      Que me disais tu hier ? je ne sais pas comment vous faites, mais tu scrappes plus que moi lol !
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci Nikki ! Je ne me rends pas compte de ma production lol
      Bisous

      Supprimer
  2. tes pages sont merveilleuses, comme d'hab ;)

    quel plaisir de les découvrir à chaque fois !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle production, en A4, ou en 30x30, rien à dire, elles sont superbes tes pages. Et ta petite fille est bien mise en valeur. J'ai vu sur le blog de ta fille qu'elle a fait ses premiers pas: ça va être le début des "grosses" bétises!! Au plaisir de te voir, j'espère fin mai. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath ! Lucille grandit vite ...et sa maman nous envoie de belles photos qui m'inspirent :) A bientôt aussi ! Bises

      Supprimer
  4. Des pages magnifiques, de beaux souvenirs pour ta petite Lucille, comme le temps passe, elle marche déjà.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aimerai parfois arrêter un tout petit peu le temps qui passe ^^ Bises

      Supprimer