lundi 9 avril 2012

Je tague, tu tagues, nous taguons....

Il y a déjà quelques temps, j'ai été taguée par Lulugribouille (qui, pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore, est également ma fille chérie). Voici ses questions et mes réponses.


1 - Comment as-tu découvert le scrap ?
 Après le mariage de notre fille et le nombre incalculable de photos, j'ai eu envie de faire un album original. J'ai cherché sur Internet et découvert que le scrap existait ^^ 

2 - Qu'est-ce que le scrap a changé dans ta vie ?
Le scrap est avant tout un grand plaisir de 'travailler' sur des photos que j'aime. Mais le monde du scrap m'a permis également de faire de belles rencontres et depuis quelques temps, le bonheur de partager ma passion avec ma fille.

3 - A quoi ressemble ta 'scraproom' ? 
 Je n'ai pas vraiment de scraproom ; je 'squatte' les chambres de mes enfants (une fois l'une, une fois l'autre suivant les circonstances) et c'est souvent un grand capharnaüm. Mon projet dans un futur proche, est d'aménager un petit endroit rien qu'à moi et mon scrap !

4 - En scrap, es-tu plutôt récup, home-made ou accro du shopping ? 

Plutôt récup (je garde un peu trop de choses au goût de mon mari ^^) ; shopping aussi de temps en temps (mais pas aussi souvent que je le souhaiterais :))

5 - Quelle est ta technique ou ton produit préféré du moment ? 
Ma big shot que le père noël m'a apportée ; elle est super !



6 - Pourrais-tu nous faire découvrir une scrappeuse de talent ?
Beaucoup ont leur blog dans mes favoris car je m'inspire souvent pour créer mes pages.  Une de mes dernières découvertes le petit monde de MainaScrap.

7 - Qu'aimes-tu faire quand tu ne scrappes pas ?     
Lire, cuisiner, jouer, regarder des films et ce que j'aime plus que tout, c'est me retrouver en famille avec mes enfants :)


A mon tour de taguer Nikki, Lety et Mappy avec les mêmes questions :)

4 commentaires:

  1. Bon cé pas trop mon truc et en principe je ne réponds pas à ce genre de défi, mais pour une fois et comme ce n'est pas très intrusif je vais y répondre.
    Merci quand même lol ça m'a permis quand même de te connaître un peu mieux.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sympa de ta part de jouer le jeu mais bien sûr c'était sans obligation :)) Bizz

      Supprimer
    2. Allons bon ! me voilà taguée
      Eh bien je vais jouer le jeu mais c'est pas trop mon truc non plus.
      Bises ma nsp

      Supprimer
    3. Promis les filles, ce sera la première et dernière :)) Bisous Nikki

      Supprimer