lundi 6 août 2012

Summer Camp #6

Toujours à fond dans mes devoirs de vacances avec le Summer Camp.
Atelier de Céline : un mini dans sa pochette sur le thème 7 jours (une photo par jour sur une semaine). Pour moi, une semaine en Italie avec mon chéri dans son automobile :)
1er essai raté : j'ai donc pschitté au petit bonheur mes encres spray Adirondack (acquises tout récemment...si je me mets à la patouille, il me faut bien investir un peu) et le résultat est là ...








Avec les photos pour celles qui l'ont demandé :) mais le projet n'est pas encore vraiment arrêté ...certaines photos ou certains formats ne me satisfont pas ^^





8 commentaires:

  1. Super ! tu t'es bien débrouillée , résultat , joli petit album. J'aimerai bien le voir avec les photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super !!!
    Belle acquisition ces encres !
    Ben moi aussi j'aimerais bien voir avec les photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. belle patouille j'aime bien c sympa comme exercice
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Whaaaa c'est trop génial!! Quel superbe rendu que ces effets de patouilles!! Et le tout sans surcharges dans une harmonie absolue, la dolce vita quoi!!! biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très sympa .... j'aime beaucoup !
    Une petite balade chez toi avec beaucoup de plaisir !!
    Tes pages sont superbes !
    Amitiés !

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    beaux débuts, j'avoue que c'est ravissant, j'aime beaucoup ta façon de patouiller, j'adore la pochette, vraiment du joli travail.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. pourtant je le trouve super cet album, summer camp, tu dois bien t'éclater, en tout cas vous faites du super beau travail.

    merci pour ton com, j'ai laissé un message pour répondre à ta question, je te lance un défi, simple une page avec des timbres que toi tu colles...
    Allez au boulot.

    l'album enveloppe, il faudrait que je propose un ptit atelier sur le forum....hihihihi

    à plus
    ABS

    RépondreSupprimer
  8. c genial, super patouille
    j'espere que tu vas bien
    bisous

    RépondreSupprimer