samedi 29 septembre 2012

Rencontre Stampin'up

Mon amie Nikki a fait son premier atelier Stampin'up cet après-midi et bien sûr j'étais là !
Notre animatrice de choc nous a proposé de faire une jolie carte de voeux pour Noël. Ça tombe bien car cette année je souhaitais commencer mes cartes pour les fêtes de fin d'année, suffisamment tôt. Voilà qui est fait, il n'y a plus qu'à continuer. Aussi, j'ai craqué pour de jolis papiers et ornements style fête de Noël dans le nouveau catalogue Stampin'up.
Nikki n'avait pas oublié le cake et les crêpes servis avec thé et café. Elle m'a même fait la surprise de m'offrir quelques petits cadeaux (un kit pour une autre carte, des rubans, de jolis brads).
Bref, au final un trrrrrrrrrrrrrrès agréable moment ! Merci, merci, merci.....

Voilà la carte faite pendant l'atelier, simple mais efficace. Le tampon (Stampin'up bien sûr!) a été colorisé à l'encre à l'aide d'un stylo à réservoir d'eau (ma technique a encore besoin d'être travaillée).






12 commentaires:

  1. Thème de circonstance. Je file sur le site de Nikki pour voir les autres cartes. L'après midi a du être sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que cette petite réunion t'ai plu, merçi encore de ta participation. C'est toujours un plaisir de te voir
    Animatrice de choc , c'est beaucoup dire quand même lol !
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si je maintiens, une gentille animatrice, enthousiaste et à l'écoute, c'est bien la définition d'une animatrice de choc :)))

      Supprimer
  3. Eh oui bientôt noël, va falloir s'y mettre^^
    biz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es plus dans la saison avec tes jolies cartes automnales ! Bisous

      Supprimer
  4. Hello,
    j'adore les produits SU et je n'ai pas trouvé d'animatrice dans ma région snif.
    Ta carte est super, simple, jolie, festive, juste ce qu'il faut, vais peut-être te copiter.
    Bonne semaine.
    Gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci Mapy, pour "copiter" :)) Bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  7. comme tu dis, simple et efficace, elle est tres belle
    biz

    RépondreSupprimer
  8. très jolie carte ! je vois que tu as succombé au charme des produits...avec une animatrice de talent !
    Bonnes Fêtes de fin d'année
    corine

    RépondreSupprimer