lundi 4 février 2013

Je suis nominée pour un Liebster Award !


Mais c'est quoiii ça ? Mystère et carapace...comme dirait Lulu Vroumette.

Un Liebster Award, c'est une récompense qui vise à valoriser les petits blogs comme le mien.




Pour cela, il faut :
- raconter 11 petits trucs sur soi
- répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée
- choisir 11 personnes (les prévenir sur leur blog) et leur poser 11 questions

C'est Scrapsynthe qui m'a taguée. N'hésitez pas à lui rendre une petite visite ....

11 petits trucs sur moi ...
1- je suis une mamibisou
2- je préfère lire que faire le ménage
3- je chante faux, ce qui me désole, mais fait rire mes enfants
4- j'ai vu une multitude de fois le film "2001, l'Odyssée de l'espace"
5- je préfère les "doutes" aux "certitudes"
6- je suis malade en voiture
7- je n'aurais pas aimé spécialement vivre à une autre époque
8- je suis très patiente, parfois trop :)
9- j'aime l'odeur du citron
10- ne m'invitez jamais à manger un steak tartare !!!
11- j'aimerais bien avoir toutes les réponses aux questions que je me pose :)))




Les questions de Scrapsynthe...
1- Qu'elle heure est il ?
20.54 euh non 20.55 ben non 20.56 zut ça change tout le temps !
2- Comment définis tu ton scrap ?
Plutôt clean mais j'aime m'essayer à d'autres styles
3- Que feras tu dans 10 ans ?
encore du scrap j'espère, passer du bon temps avec mes petits enfants...
4- Quel temps fait il aujourd'hui ?
froid trop froid !
5- Qu'elle est la marque de ton appareil photo ?
Nikon
6- Quelle fleur aimes tu ?
la tulipe
7- Que faisais tu avant de répondre à cette question ?
je répondais à la précédente :)))
8- Dans quel pays aimerais tu vivre ?
la France me convient bien...mais je rêve d'un voyage au Canada ; peut-être qu'après, je voudrais y vivre... ou non :)
9- Ton plat favori ?
tout ce qui est à base de tomate et de pâtes comme les lasagnes
10- Qu'elles sont tes derniers achats en scrap ?
des pochettes pour mon Project Life 2013
11- Qu'elle est ton prénom favori?
Hélène, Pierre, Lucille pour l'instant...


Je choisis 11 blogueuses...
1- Nikki
2- les 2 mains gauches
3- Nath
4- fanfantouchatout
5- mounette
6- nanne
7- laetitia 
8- sandrine
9- lety
10- scrapandcats
11- cécile




Mes 11 questions...
1- quelle est la couleur qui ne se trouve jamais sur tes pages et pour cause ?
2- quelle est ta recette inratable ?
3- pour toi, écriture rime avec quoi ?
4- quelle est l'émission de TV ou série que tu as regardée récemment et où tu aurais mieux fais de faire autre chose ?
5- quelle est ta "madeleine de Proust" ?
6- pour quelle raison pourrais tu rentrer dans une colère noire ?
7- es tu optimiste ou pessimiste ?
8- "Tu préfères parler en morse ou marcher comme un phoque ?" (celle-là, elle n'est pas de moi ;))
9- que fais tu si tu gagnes "le gros lot" ?
10- peux-tu facilement rester sans rien faire ?
11- que vas tu faire après avoir répondu à ces 10 questions  ?

Pfff...ça se mérite un Liebster Award :)
Merci si vous avez tout lu ...et je n'en voudrai pas aux autres !
A très bientôt pour la semaine 4 du Project Life....

13 commentaires:

  1. Merci pour ce petit clin d'oeil! Je m'y penche dès que j'ai 5 minutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir sur ton blog d'ici quelques jours Nanne. Bises

      Supprimer
  2. je vais essayer de jouer le jeu mais je vais avoir du mal à trouver 11 blogs! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath. Je dois avouer que j'ai eu des difficultés à trouver aussi 11 blogs !!! Bises

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très fan de ces jeux désolée, mais je vais quand même répondre aux questions ici pour te faire plaisir.

    1- quelle est la couleur qui ne se trouve jamais sur tes pages et pour cause ?
    Le jaune peut être parce que ça n'est pas ma couleur préférée
    2- quelle est ta recette inratable ?
    Le coucous j'adore !
    3- pour toi, écriture rime avec quoi ?
    Histoire
    4- quelle est l'émission de TV ou série que tu as regardée récemment et où tu aurais mieux fais de faire autre chose ?
    Je ne regarde que les informations et koh lanta
    5- quelle est ta "madeleine de Proust" ?
    Je ne sais pas
    6- pour quelle raison pourrais tu rentrer dans une colère noire ?
    S'en prendre à mes enfants injustement
    7- es tu optimiste ou pessimiste ?
    plûtot optimiste mais ça dépend pourquoi
    8- "Tu préfères parler en morse ou marcher comme un phoque ?" (celle-là, elle n'est pas de moi ;))
    Parler en morse lol
    9- que fais tu si tu gagnes "le gros lot" ?
    Je reste anonyme
    10- peux-tu facilement rester sans rien faire ?
    Pas du tout
    11- que vas tu faire après avoir répondu à ces 10 questions ?
    Du scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nikki, ce n'est qu'un jeu, sans obligation de participation bien sûr ! Merci en tout cas d'avoir répondu à mes questions. Bisous

      Supprimer
  4. J'ai adoré jouer le jeu, merci Chantal de m'avoir taguée. Vas voir sur mon blog, c'est publié ! Bizzz,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super !!! je file sur ton blog découvrir tes réponses et questions :) Bizz

      Supprimer
  5. Super j'ai adoré tes réponses et bien rigolée
    dommage j'adore le steak tartare..
    Merci pour tes réponses qui m'en apprend un peu plus sur toi,
    à bientôt
    j'irai voir les blogs que tu as mis
    ABS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le steak tartare ne nous rapproche pas, nous avons d'autres centres d’intérêt communs :)))

      Supprimer
  6. c gentil d'avoir pensé à moi ;)
    oh la la la couleur que je n'utilise jamais, avant j'aurais dit le vert mais meme ça maintenant j'utilise lol !! avt jj'osais pas maintenant je tente tout !!!passe un bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le scrap est bien une activité qui nous permet de tout tenter...profitons en !!!! Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Ce petit jeu est sympa, mais qu'est qu'il est long à remplir pfffff ! Il est beaucoup plus facile de lire les réponses des autres que d'y répondre. Mais en même temps cela permet de mieux connaître les copinautes, de faire de nouvelles connaissance hi hi !!
    Tu peux être fière de moi, j'ai tout lu jusqu'au bout mdr...
    ...et j'adore ton humour je me suis bien amusée à te lire.

    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer