lundi 11 février 2013

Project Life 2013 S#4 et S#5

4ème semaine : "un ou des moments qui m'ont marques" 






5ème semaine : "mes résolutions appliquées et mes gros craquages"
Cette semaine, je n'ai pas suivi le thème d'Agathe mais j'avais une excuse : c'était la semaine de mon 'happy day" :)
Par contre, j'ai fait une double page...inspirée par un lift proposé par Paillette sur le CoffeeScrap.
L'histoire lue par Lucille est "Théo et Balthazar" de Grégoire Solotareff où un vilain crocodile du nom de Crocasse (prononcer Crocaaaaaaaaaaasse, d'un air très méchant !) veut manger le gentil Théo. Mais rassurez-vous, l'histoire se termine bien !







4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup comme tu presentes ton project life...
    Et la page est vraiemnt très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! ma préférence va à la première page de la 5 ème semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe !! avec un énoooooorme coup de coeur pour ta page
    bisous

    RépondreSupprimer