mardi 26 janvier 2010

20 ans après ...

Ces 2 photos à 20 ans d'intervalle m'ont inspirées ! 
J'ai fait cette page dans le cadre du jeu mis en place par Héli sur le forum Atelier de scrap. Le principe est de faire des pages avec des contraintes à choisir dans le tableau suivant (1 seule contrainte par colonne et 2 ou 3 contraintes par ligne). Je suis très joueuse ! (surement un reste de mon âme d'enfant ^^).
Voici le tableau des contraintes et ma 1ère page du jeu.









Jumps!

3 commentaires:

  1. J'avais complètement oublié la première photo :o)
    C'est marrant :oD
    Ta page est magnifique et le journaling me touche beaucoup !!! Je t'envoie de gros câlins maman :o*

    RépondreSupprimer
  2. de gros bisouss à toi ma "puce" !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie, j'aime beaucoup cette page !
    Bisous

    RépondreSupprimer