dimanche 17 janvier 2010

Clustering

Oum sur les Ateliers du Scrap nous a présenté son premier "atelier zinzin".
J'ai joué le jeu et n'ai touché à rien une fois le top départ donné...et voilà ce que cela donne ! interessant n'est ce pas ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais travaillé une page aussi vite de ma vie :)



Il suffit de peu pour être heureux !

2 commentaires:

  1. Très chouette !
    Je ne connaissais pas le clustering. Tu regroupe tout dans un coin de la page, c'est ça ?
    Et c'est quoi un atelier zinzin ?
    Tu as fait ta page en combien de temps ?

    Je suis bien contente que tu te sois remise au scrap, c'est toujours super de découvrir tes nouvelles pages !

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. LN, bravo pour la définition du clustering !
    Un atelier zinzin d'après Oum, c'est de donner la liste du matériel à regrouper avant le jour J...le jour J, Oum donne la consigne : mettre tout à droite en haut de la page...donc en moins de 2 minutes, ma page était faite !

    Moi, je suis contente aussi quand on vient "squatter" mon "atelier" :)

    RépondreSupprimer