dimanche 31 janvier 2010

Bingo par ci, Bingo par là !

3ème page du jeu-bingo sur le forum Atelier de scrap. Ce que j'aime dans cette page, ce sont les couleurs qui s'accordent bien aux voiles du bateau et les deux photos, en décalage, donnent un mouvement à la page. Par contre, j'ai encore beaucoup de mal à faire de jolis "doodling" ; pourtant, j'ai utlisé les magnifiques stylos offerts par Hélène ((Faber Castell, sépia). Il me faut encore m'entrainer !

Contrainte photo : un objet
Contrainte globale : sketch 1




Souvenirs d'expat

2 commentaires:

  1. Comme d'hab, j'en suis baba ! Tu mets tellement bien en scène nos aventures de vaGABONds !!
    J'aime beaucoup ce sketch aussi :o) et tes doodlings ne sont pas ratés du tout !!

    BISOUS et encore UN JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! c'est vrai que vos aventures vaGABONdaises m'inspirent beaucoup ! et vos photos sont souvent très réussies...et maintenant ça va être le top avec le (la) hdr :o)
    bisous !

    RépondreSupprimer