lundi 5 avril 2010

Clean carré

Je viens de découvrir avec Mylen le Clean Carré, une variante du C&S.
Voici une page inspirée d'une réalisation de Kesia ...une libre inspiration puisque je n'ai mis que 3 photos. Par contre, j'aurais bien aimé inséré un journaling ou tout au moins un titre...mais où ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la dire :o)


3 commentaires:

  1. Sur le papillon ? à moins qu'il ne soit en feutrine, on voit pas bien ...

    C'est marrant de revoir ces vieilles photos ! Ta page est très douce j'aime beaucoup !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui, le papillon est en feutrine ...j'aime beaucoup ces photos (pas si vieilles que ça :o)
    et notamment celle en haut à gauche avec ton sourire si coquin !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette page et la petite LN est très mignonne !
    Tu peux peut-être mettre un peu de journaling autour des photos sur l'espace blanc.
    Bisous

    RépondreSupprimer