mercredi 14 avril 2010

Un speed du soir

Hier soir sur le forum C&S, Perritan nous a trouvé une page de Mylen a lifter. J'ai choisi une photo N&B d'Hélène à Prague. Ma 1ère version a été réalisée assez rapidement à la lumière du soir. Le matin au réveil (eh oui, le scrap c'est comme la cigarette, dès le matin, il faut sa dose) j'ai trouvé ma page bien tristounette ; alors j'ai mis un autre papier de fond. Et vous ? quelle version préférez vous ?


Bohème - 1ère version

Bohème - 2ème version

5 commentaires:

  1. Je préfère la version 2 , plus lumineuse ! bravo d'avoir relevé le défi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je préfère franchement la version 2.
    jolie page
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Emballé, vendu....je garde la version 2 ma préférée aussi !

    RépondreSupprimer