mardi 13 avril 2010

Marathon de Paris Vs Salon Version Scrap

Eh bien contre toute attente c'est le Marathon qui l'a emporté ! ...
of course,  mon Chéri y participait et je n'ai rien regretté car l'ambiance était très festive ! Et puis qui sait, peut-être qu'un jour on ("on'' pronom très malhonnête)  fera celui de Québec ou New York ...
Mais n'ayez pas peur, j'ai quand même fait un petit saut au "Temple du Scrap" ...avec 20% sur tout le magasin ! Oui, j'en ai profité !...
Et pour clôturer ce week-end parisien, une expo au Grand Palais sur Turner.
Au final, un séjour sportif (si, si , même si je n'ai pas couru, j'ai beaucoup marché !), ludique et culturel !..avec le soleil en prime, et un " gîte et couvert" très apprécié (Merci Sylvie !)


 

1 commentaire:

  1. Wahouuu !!! le marathon quel monde !
    Le temple du scrap j'en rêve (lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer